Comment connecter mon catalogue de produits à l'onglet boutique de ma page Facebook ?

Si vous avez déjà créé un catalogue et que vous y avez déjà importé des produits dedans, vous pouvez le connecter à l'onglet boutique de votre page Facebook, à condition que celui-ci ne soit pas déjà relié à un catalogue de produits.

Attention :

 

Suivez maintenant la procédure suivante :

 

Veuillez noter que cela peut prendre un peu de temps avant que les produits n'apparaissent dans l'onglet Boutique car, avant de permettre leur affichage, Facebook contrôle que les produits respectent bien ses règles commerciales
Si au bout d'un jour les produits n'apparaissent toujours pas, allez dans l'onglet "Outils de publication" de votre page et cliquez sur l'onglet "Produits" de la section "Magasin". Normalement vos produits doivent y être listés. Cliquez sur un produit puis refermez la fenêtre, cela devrait déclencher la vérification de vos produits par Facebook et vos produits devraient apparaître en quelques minutes dans la boutique.

Autres FAQ dans la même catégorie