Pourquoi la pop-up de notation ne s'affiche-t-elle pas ?

Lorsqu'un de vos clients va cliquer pour noter un de vos produits, que ce soit à travers un email de demande de notation ou directement sur votre site, une pop-up doit s'afficher contenant le formulaire de notation. Si au lieu de cela, ce type de message apparaît : 

 

 

cela signifie que le module a rencontré un problème qui l'empêche d'ouvrir la pop-up.

Cela peut être dû à un module d'optimisation des performances qui réalise la mise en cache des contenus votre site, tel que le module "PageCacheUltimate" ou encore "Ultimate Cache". Si vous avez un tel module de mise en cache sur votre site, vous devez créer une exception pour le module "Notes & Avis Pro + Google Rich Snippets" afin que celui-ci accède aux informations nécessaires pour l'ouverture de la pop-up de notation.

Si cela ne change rien, c'est que c'est probablement dû à une erreur 500 sur votre site. Dans ce cas, veuillez suivre la FAQ se trouvant ici.

 

Autres FAQ dans la même catégorie