Ai-je tous les fichiers de mon module chargés dans le navigateur ?

Vous avez un doute sur le rendu du module, même sur un thème par défaut ?

Dans ce cas-là, vous devez vérifier que tous les fichiers (css, images, js) aient bien les droits de lecture sur votre serveur via votre client FTP (ex: FileZilla). Si vous n'avez pas FileZilla, cliquez ici pour le télécharger gratuitement.

Une fois que vous avez installé FileZilla et l'avez configuré, vous devez renseigner votre nom de  domaine (adress web ou adresse IP de votre site), login et password FTP. Si vous ne les avez pas, demandez-les à votre hébergeur. Il a normalement dû vous les envoyer par e-mail lors de la souscription de votre abonnement.

 

 

Une fois connecté(e), allez dans le répertoire modules/ puis dans celui du module lui-même :

 

 

Une fois votre module sélectioné, faites un clic-droit sur le nom du module, et ensuite sélectionnez "droits d'accès au fichier" :

 

 

Et sélectionnez les droits afin d'obtenir 775 en valeur numérique. N'oubliez pas de cocher "récursion dans les sous-dossiers", cela appliquera les droits sur tous les répertoires du module.

Une fois cette action faite, allez de nouveau sur votre page afin de tester le module et vérifier que tout est ok.

Si en regardant la console du navigateur, vous voyez toujours des fichiers en erreur 403, appliquez les droits 777 sur le répertoire du module et recommencez votre test.

Autres FAQ dans la même catégorie