Pourquoi seuls les clients enregistrés peuvent laisser une évaluation ?

Seules les personnes enregistrées comme client sur votre boutique peuvent déposer une note et un commentaire sur un produit. D'autre part, une option du module permet également de restreindre cette possibilité aux clients ayant déjà acheté le produit pour lequel ils veulent donner un avis. Cette option se trouve dans la section "Avis" du module, dans l'onglet "Gestion des avis" :

 

 

Un visiteur qui ne possède pas de compte client ne peut donc pas laisser un avis sur un produit. En effet, dès qu'un avis est publié, le module envoie un e-mail pour notifier la personne de cette publication. Or pour ce faire, le module doit pouvoir récupérer une adresse e-mail valide. D'autre part, le module permet également de récompenser les clients ayant laissé et / ou partagé un avis avec des bons de réduction. Pour que cela soit possible, le module a également besoin de l'adresse e-mail de la personne.

C'est pour cette raison que nous vous déconseillons fortement de vouloir intégrer les "guest check-out" dans le module en modifiant les classes PHP.