Pourquoi vos visiteurs doivent déjà être connecté à Facebook pour pouvoir obtenir leur code promo ?

Lorsqu'un client arrive sur votre boutique et clique sur le bouton "j'aime" du module pour obtenir son bon de réduction, il se pourrait qu'il ne soit pas connecté au préalable sur Facebook.

Or dans ce cas-là, c'est le plugin d'authentification de Facebook qui prend le relais dans une popup permettant la connexion à Facebook.  Malheureusement, une fois le client connecté, ce plugin ne déclenche pas l'exécution du script de rappel lié à l'action "clic" sur le bouton "j'aime". Notre script n'est donc pas exécuté et la fancy box offrant le code promo ne s'affiche pas... Pour obtenir le code promo, le client doit recharger la page et cliquer de nouveau sur le bouton "j'aime".

Ceci vient du fait que le cookie de Facebook qui détecte si une personne est connectée ou non sur Facebook, n'est pas mis à jour dans la fenêtre principale mais uniquement dans la popup qui vient de s'ouvrir. Ceci est dû au fonctionnement du Facebook et nous ne pouvons donc pas pallier techniquement à ce problème.