Dois-je inclure le tag user_id ?

Google Ads a réalisé d'importantes mises à jour et si vous avez une version du module inférieure à la 1.6.0, il se peut que vous deviez mettre à jour le module et activer une option relative au paramètre "user_id" (ID utilisateur).

Afin de le vérifier suivez les étapes suivantes :

Dans votre compte en ligne Google Ads, cliquez sur "Outils" dans le menu à gauche et dans la section "Bibliothèque partagée", cliquez sur "Gestion des audiences" :

 

 


Cliquez sur "Sources d'audience".

Il se peut que vous ayez déjà l'indication "1 problème grave" et que lorsque vous cliquez sur "plus d'info" vous ayez le message : "Il manque le paramètre "ID de l'élément" dans votre Balise Google Ads"

 

 


Dans tous les cas, même si vous n'avez pas le message d'erreur, cliquez sur les trois points verticaux et sélectionnez "Modifier la source".

Vous accédez alors au paramétrage des données que vous voulez récupérer grâce à votre balise de remarketing dynamique. Cliquez sur "Paramètres avancés".

Vous devez voir apparaître une option concernant l'ajout du paramètre "ID utilisateur" dans la balise (ci-dessous l'option dans l'ancienne interface) :

 

 

Autres FAQ dans la même catégorie