Qu'est-ce que la correspondance avancée ?

La "correspondance avancée" ou "suivi avancé" des conversions de Google Ads vous permet de mesurer plus précisément le nombre de conversions attribuées à vos publicités et de définir des enchères plus performantes. 

Si vous activez la correspondance avancée, lorsqu'un client effectuera un achat sur votre site après avoir cliqué sur une de vos annonces Google Ads, la balise posée par le module enverra, de manière cryptée et sécurisée, l'e-mail, le prénom et le nom du client. Ces données sont ensuite utilisées pour mettre en correspondance vos clients avec les comptes Google auxquels ils étaient connectés lorsqu'ils ont interagi avec l'une de vos annonces.

Les avantages du suivi avancé des conversions sont :

 

Pour activer le suivi avancé des conversions, rendez-vous dans l'onglet "Avancées" du module et sélectionnez "Oui" pour l'option "Activer la correspondance avancée" :

 

 

Pour en savoir plus sur le suivi avancé des conversions de Google, cliquez ici.

Autres FAQ dans la même catégorie