Pourquoi mes produits ont-ils été refusés par Google ?

Une fois que vous avez importé votre flux de produits dans votre compte Google Merchant Center, celui-ci va passer par plusieurs processus de validation afin de vérifier qu'il est bien conforme aux exigences édictées par Google.

Notre module est mis à jour régulièrement afin de se conformer aux dernières exigences de Google. Il met tout en oeuvre pour ne pas exporter les produits qui génèreraient des refus de la part de Google. Ceci pour éviter que vous vous fassiez banir votre compte. De plus, le module vous met à disposition un outil de diagnostic vous permettant de tester la qualité de vos flux avant de les envoyer à Google. Pour en savoir plus sur le fonctionnement de l'outil de diagnostic du module, cliquez ici.

Donc, si vous recevez un message de la part de Google vous indiquant que certains de vos produits ont été refusés car ils ne respectaient pas le règlement de Google, cela n'a plus rien à voir avec notre module. Il s'agit d'un problème au niveau de la nature même de vos produits et / ou du contenu que vous avez envoyé à Google.

Merci de vous référer au règlement de Google Shopping pour résoudre ce problème de refus de vos produits.

Si vous n'arrivez pas à comprendre pourquoi vos produits sont refusés après avoir consulté cette page, vous devrez contacter Google via leur formulaire contact dédié à ce sujet.

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