Comment mettre à jour les données de mon catalogue Snapchat ?

Snapchat ne permet pas encore la mise à jour automatique des données. Ainsi, si vous modifiez une information produit dans votre catalogue PrestaShop, vous devez aller mettre à jour manuellement vos données sur Snapchat. Voici comment faire :

Commencez par aller dans l'onglet "Mes fichiers CSV" du module, sélectionnez la langue et la devise adéquates et cliquez sur "Générer" pour re-générer le fichier de données mis à jour.

Par exemple ici, pour re-générer les données FR EUR, après avoir fait la modification dans le catalogue on clique sur "Générer" :

 

 

Ensuite, cliquez sur l'icône de téléchargement et enregistrez le fichier mis à jour sur votre ordinateur.

Allez sur la plateforme Snapchat Ads Manager, dans la section "Catalogs". Sur la carte correspondant au catalogue à mettre à jour, cliquez sur "Edit" et chargez le nouveau fichier :

 

 

Cliquez enfin sur la couverture du catalogue pour vérifier que les données ont bien été mises à jour.