Comment lier mon Pixel à mes catalogues TikTok ?
Pour pouvoir créer des publicités de remarketing dynamique sur TikTok, c'est à dire, cibler les utilisateurs de TikTok avec des publicités de produits personnalisées en fonction de leur parcours sur votre site, vous devez lier votre Pixel TikTok à vos catalogues de produits.
Pré-requis
- Avoir créé et configuré votre Pixel TikTok
- Avoir créé vos catalogues de produits TikTok (un catalogue pour chaque groupe "Pays/Langue/Devise" différent)
Pour relier votre Pixel à vos catalogues, commencez par vous rendre dans l'onglet "Catalogue" du menu "Actif" de votre compte TikTok Ads Manager :
Cliquez sur le nom d'un de vos catalogues :
Dans le menu à gauche, cliquez sur l'onglet "Sources d'événement" :
Dans la section "Sources d'événement de pixel" cliquez sur "Connecter" :
Sélectionnez votre Pixel et cliquez sur "Confirmer" :
Faites de même pour tous vos catalogues de produits TikTok.