Comment lier mon Pixel à mes catalogues TikTok ?
Pour pouvoir créer des publicités de remarketing dynamique sur TikTok, c'est à dire, cibler les utilisateurs de TikTok avec des publicités de produits personnalisées en fonction de leur parcours sur votre site, vous devez lier votre Pixel TikTok à vos catalogues de produits.
Pré-requis
- Avoir créé et configuré votre Pixel TikTok
- Avoir créé vos catalogues de produits TikTok (un catalogue pour chaque groupe "Pays/Langue/Devise" différent)
- Avoir complété la vérification en 2 étapes de votre compte TikTok For Business. Ceci est obligatoire pour pouvoir relier vos catalogues à votre pixel.
Pour relier votre Pixel à vos catalogues, commencez par vous rendre dans l'onglet "Catalogues" du menu "Outils" de votre compte TikTok Ads Manager :
Cliquez sur le nom d'un de vos catalogues :
Dans le menu à gauche, cliquez sur l'onglet "Sources d'événement" :
Au niveau de "Sources d'événement de pixel" cliquez sur le bouton "Connecter" :
Sélectionnez votre Pixel et cliquez sur "Confirmer" :
Faites de même pour tous vos catalogues de produits TikTok.