Pourquoi certains de mes produits n'ont-ils pas été exportés dans le flux ?

Si, en ouvrant votre fichier XML vous vous apercevez que certains produits n'ont pas été exportés, ceci est peut-être dû aux règles d'exclusion des produits qui ont mal été configurées.(*)

Dans l'onglet "Règle d'exclusion des produits" de la section "Gestion du flux" du module, vérifiez bien les valeurs indiquées :

 

Dans l'exemple ci-dessus, les produits sans EAN-13/JAN ou UPC ne sont pas exportés, ni les produits sans référence fabriquant. Cochez "Non" pour ces deux options pour exporter ces produits. De même, la robe d'été imprimée ne sera pas exportée car elle a été ajoutée à la liste des produits à exclure. Cliquez sur la corbeille pour la supprimer de la liste et pour l'exporter dans le flux de produits :

 

N'oubliez pas d'enregistrer le formulaire "Règle d'exclusion des produits" (bouton en bas à droite). Mettez ensuite à jour votre fichier XML. Vous devriez cette fois obtenir tous vos produits. 

 

(*)Veuillez noter que le nombre de produits indiqués dans la barre de progression lorsque vous générez le flux est basé sur le nombre de produits actifs dans votre boutique (et faisant partie des catégories que vous avez sélectionnées dans l'onglet "Méthode d'exportation" du module). Ce nombre ne tient donc pas compte des produits que vous avez choisi d'exclure. C'est pour cela que le nombre de produits exportés dans le fichier XML n'est pas forcément égal au nombre écrit dans la barre de progression.

Si AUCUN produit n'est exporté dans le fichier XML du flux, c'est peut être un problème de droits d'écriture. Dans ce cas, demandez à votre webmaster de changer ces droits pour rendre le fichier modifiable.

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