Pourquoi les adresses e-mails des utilisateurs du bouton de connexion Facebook ne sont-elles pas récupérées correctement ?

Si vous constatez que les adresses e-mails des utilisateurs du bouton de connexion rapide Facebook sont de la forme : prénom.nom@facebook.com, cela peut venir de deux raisons :

Accédez à la configuration de votre application sur le site Facebook pour les développeurs et cliquez sur la section "Contrôle app" du menu à gauche :

 

 

Puis cliquez sur l'onglet "Autorisations et fonctionnalités" :

 

 

Cherchez les fontionnalités "public_profile" et "email" dans la première colonne ("Autorisations et fonctionnalités") et cliquez sur le bouton "Obtenir l'accès Avancé" dans la colonne "Action", pour chacune d'entre elles :

 

 

Cochez à chaque fois la case d'autorisation, cliquez sur confirmer et entrez de nouveau votre mot de passe Facebook.

Exemple pour "email" (même chose pour "public_profile") :

 

 

 

Dans la colonne "Niveau d'accès", la mention "Advanced Access" (Accès Avancé") s'affiche :

 

 

Les adresses e-mails devraient maintenant être correctement récupérées.

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