À quoi correspondent les colonnes du rapport "Avoirs sur les frais de port" ?
Dans cette FAQ nous vous détaillons la signification de chacune des colonnes que vous trouverez dans le rapport AVOIRS SUR LES FRAIS DE PORT. Pour en savoir plus sur l'utilisation des rapports de type "Avoirs", rendez-vous sur cette FAQ (la vidéo est un peu ancienne donc les labels des colonnes ont un peu changé mais le principe reste le même !).
Nom de la boutique sur laquelle a été généré l'avoir.
Identifiant de l'avoir.
ID de la commande sur laquelle a été généré l'avoir.
Avoir sur les frais de port HT
Montant de l'avoir sur les frais de port, hors TVA (HT).
TVA sur l'avoir sur les frais de port
TVA sur l'avoir généré sur les frais de port.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment utiliser le rapport "Clients" ?
- Comment utiliser les rapports "Produits" et "Catégories" ?
- Comment utiliser les rapports "TVA", "Bénéfices et marges" et "Avoirs" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "TVA sur les produits" ?
- Comment exporter les montants recueillis par taux de TVA ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "TVA" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Bénéfices et marges" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Avoirs sur les produits par taux de TVA" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Avoirs" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Clients" ?
- Comment utiliser le rapport "Ventes par pays" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Ventes par pays" ?
- Comment utiliser les rapports "Marques" et "Fournisseurs" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Fournisseurs" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Marques" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Catégories" ?
- À quoi correspondent les colonnes du rapport "Produits" ?
- Comment utiliser les rapports "Complet" et "Basique" ?
- A quoi correspondent les colonnes du rapport "Basique" ?
- A quoi correspondent les colonnes du rapport "Complet" ?