Qu'apporte la version PRO par rapport à la version standard de Facebook Dynamic Ads + Pixel ?
La version PRO du module Facebook Dynamic Ads + Pixel (qu'elle soit par abonnement ou en achat unique) apporte les avantages suivants par rapport à sa version standard (disponible uniquement sur abonnement) :
- Contrôle avancé des données exportées : Contrairement à notre version standard, la version PRO du module "Facebook Dynamic Ads + Pixel" vous permet de configurer votre flux de données en incluant uniquement les produits et les informations désirés :
- Possibilité d'exporter par produit ou par déclinaison de produit
- Choix du mode de construction des ID de flux des produits : en utilisant les ID des produits en back-office, en utilisant les références ou en utilisant les codes EAN.
- Dans le cas le plus courant de construction de l'ID de flux en utilisant l'ID du produit en back-office, vous avez la possibilité d'inclure : l'information sur la langue et/ou l'information sur la déclinaison du produit (afin de pouvoir faire du remarketing ciblé sur une déclinaison)
- Règles générales d'exclusion de produit (produits hors stock, sans EAN/MPN, avec un prix inférieur à une certaine valeur, ...)
- Règles d'exclusion avancées (basées sur une caractéristique, un attribut, un produit, une déclinaison spécifique, un fournisseur, un mot ou une expression)
- Possibilité de n'exporter que l'image de couverture des produits
- Onglet dédié aux tags de produits de type vestimentaire pour une segmentation optimale (motif, matière,...)
- Possibilité d'importer le mapping des catégories depuis la version standard du module, ou depuis notre module Google Merchant Center, Google Merchant Center Pro ou encore TikTok Ads si l'un d'eux est installé sur votre boutique
- Gestion avancée de libellés personnalisés (custom labels) : attribution dynamique du nom de la catégorie, d'une caractéristique, d'une tranche de prix, des labels "nouveau" / "meilleure vente". Cet étiquetage avancé augmente encore la personnalisation de votre flux de données et vous permet de multiplier les possibilités de segmentation de votre catalogue. Qui dit segmentation dit optimisation du budget publicitaire et économies.
- Intégration des paramètres Google Analytics
Tout cela aboutit à un flux de produits de très haute qualité, pour un résultat optimal de vos campagnes de publicité.
- Système d’export robuste, qui supporte les catalogues de produits les plus volumineux (jusqu’à 200 000 produits) grâce au choix de la méthode d'exportation : tâche CRON ou génération des flux "à la volée" sur votre serveur afin de mettre à jour automatiquement vos données sur Meta
- Création de flux supplémentaires : avec la version PRO vous avez la possibilité de créer des flux supplémentaires correspondant à des combinaisons "Pays/langue/Devise" non proposées par défaut par le module (car trop spécifiques).
- Configuration avancée du pixel :
- Configuration des montants des commandes envoyés par le pixel lors d'un achat : avec ou sans taxe, avec ou sans frais d’emballage et/ou de transport
- Possibilité d'indiquer les éléments HTML correspondant aux clics sur les boutons "Ajout aux favoris" et/ou "Commander" si ceux définis par défaut dans le code ont été modifiés par le thème par exemple
- Possibilité d'activer la correspondance avancée (advanced matching) de Facebook afin d'envoyer de manière cryptée et sécurisée des informations supplémentaires sur vos clients pour, entre autres, améliorer vos audiences et réduire votre budget publicitaire.