A quoi correspond l'état (condition) de mes produits ?
L'état des produits que vous souhaitez promouvoir sur le réseau social doit obligatoirement être indiqué dans votre flux de données. C'est à dire que vous devez indiquer si ce sont des produits neufs, d'occasion ou reconditionnés (remis en état de fonctionnement par un professionnel et qui bénéficient d'une garantie).
Pour que le module récupère automatiquement cet état (nouveau, occasion, reconditionné) pour chacun des produits que vous souhaitez exporter, vous devez l'avoir indiqué sur chaque fiche produit.
Exemple :
Si elle est bien indiquée, cette valeur est automatiquement récupérée par notre module. Cependant, nous avons mis en place "une valeur de secours" qui sera utilisée uniquement si pour une raison ou pour une autre cette valeur ne remonte pas lors de l'écriture du flux (ce qui n'arrive pratiquement jamais). Cette valeur de secours permet de garantir que le module enverra toujours une valeur non nulle pour la condition des produits.
Donc, choisissez l'état qui correspond le mieux aux produits que vous vendez, et si vous ne savez pas quoi mettre, laissez la valeur par défaut (Nouveau).
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment envoyer des images de qualité sur Facebook ?
- A quoi sert le code GTIN d'un produit ?
- Comment indiquer la disponibilité de mes produits sur Facebook ?
- Quels sont les directives de Facebook pour les données produit ?
- Quelles sont les directives de Facebook concernant le poids des colis ?
- Quels sont les directives pour les titres de produit ?
- Quelles sont les directives à suivre concernant le prix ?
- Dois-je obligatoirement fournir la marque de mes produits dans mon flux ?
- Dois-je inclure la couleur de mes produits dans le flux ?
- Dois-je inclure la taille de mes produits dans le flux ?
- Quelles sont les exigences de Facebook concernant la description des produits ?
- Est-ce utile d'indiquer une tranche d'âge de destination pour mes produits ?
- Dois-je indiquer le genre des personnes auquel sont destinés mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur le motif de mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur la matière de mes produits ?
- A quoi sert la référence fabricant (code MPN) d'un produit ?
- A quoi sert d'attribuer un préfixe "boutique" aux ID des produits ?
- A quoi correspond l'attribut "type de produit" ?