Quelles sont les directives de Facebook concernant le poids des colis ?
Vous avez la possibilité d'indiquer les poids des colis dans votre flux de données produit. Cela dit, cela reste une information facultative.
Pour cela, remplissez la valeur correspondante dans l'onglet "Livraison" de chaque fiche produit :
Le module ira récupérer automatiquement l'information et l'incluera dans le flux de données à envoyer dans votre compte Business Manager.
Attention, Facebook n'accepte que certaines unités de poids pour vos colis. Pour les consulter, cliquez ici pour accéder à la documentation officielle de Facebook sur les données produit et cherchez "shipping_weight" dans la rubrique des champs facultatifs (optional fields).
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment envoyer des images de qualité sur Facebook ?
- A quoi sert le code GTIN d'un produit ?
- Comment indiquer la disponibilité de mes produits sur Facebook ?
- A quoi correspond l'état (condition) de mes produits ?
- Quels sont les directives de Facebook pour les données produit ?
- Quels sont les directives pour les titres de produit ?
- Quelles sont les directives à suivre concernant le prix ?
- Dois-je obligatoirement fournir la marque de mes produits dans mon flux ?
- Dois-je inclure la couleur de mes produits dans le flux ?
- Dois-je inclure la taille de mes produits dans le flux ?
- Quelles sont les exigences de Facebook concernant la description des produits ?
- Est-ce utile d'indiquer une tranche d'âge de destination pour mes produits ?
- Dois-je indiquer le genre des personnes auquel sont destinés mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur le motif de mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur la matière de mes produits ?
- A quoi sert la référence fabricant (code MPN) d'un produit ?
- A quoi sert d'attribuer un préfixe "boutique" aux ID des produits ?
- A quoi correspond l'attribut "type de produit" ?