Comment indiquer la disponibilité de mes produits sur Facebook ?
L'information sur la disponibilité d'un produit doit obligatoirement être fournie à Facebook. Celle-ci est gérée automatiquement par le module. Si certains de vos produits sont notés "hors stock" c'est que leur quantité dans PrestaShop est à zéro.
Sachez que pour éviter d'avoir des produits notés en hors stock vous pouvez :
- Soit ne pas exporter vos produits hors stock. Dans ce cas lors de la mise à jour suivante du flux dans votre Business Manager, les produits hors stock ne seront pas importés. Allez dans "Gestion du flux" > "Règle d'exclusion des produits" et sélectionnez "Non" pour l'option "Exporter les produits hors stock" :
- Soit forcer l'indication "Disponible" même si vos produits sont hors stock. Cela est particulièrement utile si vous faites du drop-shipping (livraison directe par le fournisseur) ou si vous avez la possibilité d'avoir l'article très rapidement. Dans la section "Gestion du flux" du module, allez dans "Options du flux de données" et sélectionnez "Toujours indiquer le produit comme disponible même si stock à zéro" pour l'option "Disponibilité du produit" :
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment envoyer des images de qualité sur Facebook ?
- Dois-je fournir des informations sur le motif de mes produits ?
- A quoi correspond l'attribut "type de produit" de Facebook ?
- A quoi correspond l'état (condition) de mes produits ?
- A quoi sert d'attribuer un préfixe aux ID des produits ?
- A quoi sert le code GTIN d'un produit ?
- A quoi sert la référence fabricant (code MPN) d'un produit ?
- Dois-je fournir des informations sur la matière de mes produits ?
- Quelles sont les directives de Facebook concernant le poids des colis ?
- Quels sont les directives pour les titres de produit ?
- Est-ce utile d'indiquer une tranche d'âge de destination pour mes produits ?
- Quelles sont les exigences de Facebook concernant la description des produits ?
- Comment signaler des produits réservés aux adultes ?
- Dois-je inclure la taille de mes produits dans le flux ?
- Dois-je inclure la couleur de mes produits dans le flux ?
- Dois-je obligatoirement fournir la marque de mes produits dans mon flux ?
- Quelles sont les directives à suivre concernant le prix ?
- Dois-je indiquer le genre des personnes auquel sont destinés mes produits ?