Dois-je obligatoirement fournir la marque de mes produits dans mon flux ?
Autant que possible, essayez d'indiquer la marque sur la fiche d'un produit (pour les versions de PrestaShop inférieures à 1.6, l'attribut "marque" dans Facebook correspond au "fabricant" du produit, le fabricant étant souvent la marque labellisée) :
Si votre produit n'a pas de marque, alors vous devez impérativement renseigner soit le code GTIN (EAN13/JAN ou UPC) soit la référence fournisseur (MPN). En effet, pour qu'un produit soit identifié de manière unique par Facebook, il doit avoir au moins 1 des 3 attributs (marque, GTIN ou MPN) remplis. Pour plus d'informations sur ces attributs, suivez les onglets concernés de cette FAQ.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment envoyer des images de qualité sur Facebook ?
- A quoi sert le code GTIN d'un produit ?
- Comment indiquer la disponibilité de mes produits sur Facebook ?
- A quoi correspond l'état (condition) de mes produits ?
- Quels sont les directives de Facebook pour les données produit ?
- Quelles sont les directives de Facebook concernant le poids des colis ?
- Quels sont les directives pour les titres de produit ?
- Quelles sont les directives à suivre concernant le prix ?
- Dois-je inclure la couleur de mes produits dans le flux ?
- Dois-je inclure la taille de mes produits dans le flux ?
- Quelles sont les exigences de Facebook concernant la description des produits ?
- Est-ce utile d'indiquer une tranche d'âge de destination pour mes produits ?
- Dois-je indiquer le genre des personnes auquel sont destinés mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur le motif de mes produits ?
- Dois-je fournir des informations sur la matière de mes produits ?
- A quoi sert la référence fabricant (code MPN) d'un produit ?
- A quoi sert d'attribuer un préfixe "boutique" aux ID des produits ?
- A quoi correspond l'attribut "type de produit" ?