Pourquoi mes flux de produits génèrent-ils des erreurs ?
Pourquoi l'ID du produit est-il manquant ou incorrect ?
Cliquez ici pour mieux comprendre ce que représente le préfixe de l'ID et savoir comment le choisir.
Pourquoi la condition (état) est-elle manquante ou incorrecte ?
Google exige que l'état (condition) des produits soit renseignée dans le flux de données et ce, quel que soit le type de produit. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la description de produit est-elle manquante ou incorrecte ?
Google exige que chaque produit diffusé sur Google Shopping ait une description valide. Notre module vous laisse choisir quel type de description vous voulez envoyer dans le flux, mais, quelle que soit la description que vous choisissez, il faut qu'elle respecte les contraintes imposées par Google. Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.
Pourquoi la marque est-elle manquante ou incorrecte ?
Avec le code GTIN et la référence fournisseur (code MPN), la marque fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les marques, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la référence fournisseur (MPN) est-elle manquante ou incorrecte ?
Avec le code GTIN et la marque, le code MPN (référence fournisseur ou fabricant) fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les références fournisseur, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la référence GTIN (EAN13/JAN ou UPC) est-elle manquante ou incorrecte ?
Avec le code MPN (référence fournisseur ou fabricant) et la marque, le code GTIN fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les codes GTIN, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la taille ou la couleur sont-elles manquantes ou incorrectes ?
Pour en savoir plus sur les directives de Google sur les couleurs des produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur les directives de Google sur les tailles des produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la tranche d'âge (groupe d'âge) est-elle manquante ou incorrecte ?
Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos des tranches d'âge auquelles sont destinés vos produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi le lien vers l'image de mon produit est-il manquant ou incorrect ?
Pour connaître les directives de Google en matière d'images, suivez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi le lien vers mon produit est-il manquant ou incorrect ?
Pour en savoir plus sur les liens vers les produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi la matière ou le motif sont-ils manquants ou incorrects ?
Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos du tag matière (ou composition), lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur les directives de Google à propose du tag motif (ou style), lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi le prix est-il manquant ou incorrect ?
Pour en savoir plus sur les directives à suivre concernant les prix, cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.
Si vous avez fait des modifications de prix et que vous ne les voyez pas sur Google Shopping, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour savoir comment vérifier les valeurs de prix exportées par le module cliquez ici.
Pourquoi le genre est-il manquant ou incorrect ?
Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos du genre (sexe) des personnes auquel sont destinés vos produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pourquoi le titre du produit est-il manquant ou incorrect ?
Pour savoir comment construire le titre de vos produits cliquez ici.
Pourquoi le type de produit est-il manquant ou incorrect ?
Pour en savoir plus sur l'attribut Google "type de produit" cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.
Pourquoi les catégories Google sont-elles manquantes ou incorrectes ?
Cliquez ici pour accédez à notre FAQ concernant la classification de vos produits dans les catégories officielles Google.
Pourquoi la disponibilité de mes produits est-elle manquante ou incorrecte ?
Pour connaître les exigences de Google en matière de disponibilité de vos produits sur Google Shopping cliquez ici.
Pourquoi l'unité de poids du colis est-elle manquante ou incorrecte ?
Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur les directives de Google en matière d'unité de poids.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment vérifier quels prix sont envoyés à Google ?
- Comment fonctionne l'outil de diagnostic ?
- Pourquoi les fichiers XML n'ont-ils pas été créés ?
- Comment créer un flux Langue/Pays/Devise différent de ceux proposés par défaut par le module ?
- Comment vérifier que mes prix réduits (spécifiques) sont bien exportés ?
- Pourquoi certains de mes produits n'ont-ils pas été exportés dans le flux ?
- Comment vérifier que mes données sont bien mises à jour ?
- Pourquoi ai-je une erreur de mise à jour du fichier xml ?