Pourquoi mes flux de produits génèrent-ils des erreurs ?

Cliquez ici pour mieux comprendre ce que représente le préfixe de l'ID et savoir comment le choisir.

Google exige que l'état (condition) des produits soit renseignée dans le flux de données et ce, quel que soit le type de produit. Pour en savoir plus, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Google exige que chaque produit diffusé sur Google Shopping ait une description valide. Notre module vous laisse choisir quel type de description vous voulez envoyer dans le flux, mais, quelle que soit la description que vous choisissez, il faut qu'elle respecte les contraintes imposées par Google. Pour en savoir plus, cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.

Avec le code GTIN et la référence fournisseur (code MPN), la marque fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les marques, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Avec le code GTIN et la marque, le code MPN (référence fournisseur ou fabricant) fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les références fournisseur, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Avec le code MPN (référence fournisseur ou fabricant) et la marque, le code GTIN fait partie des "codes produit uniques". Pour en savoir plus sur les directives de Google concernant les codes GTIN, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur les directives de Google sur les couleurs des produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur les directives de Google sur les tailles des produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos des tranches d'âge auquelles sont destinés vos produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos du tag matière (ou composition), lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour en savoir plus sur les directives de Google à propose du tag motif (ou style), lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur les directives à suivre concernant les prix, cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.
Si vous avez fait des modifications de prix et que vous ne les voyez pas sur Google Shopping, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.
Pour savoir comment vérifier les valeurs de prix exportées par le module cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les directives de Google à propos du genre (sexe) des personnes auquel sont destinés vos produits, lisez notre FAQ sur le sujet en cliquant ici.

Pour savoir comment construire le titre de vos produits cliquez ici.

Pour en savoir plus sur l'attribut Google "type de produit" cliquez ici pour lire notre FAQ sur le sujet.

Cliquez ici pour accédez à notre FAQ concernant la classification de vos produits dans les catégories officielles Google.

Pour connaître les exigences de Google en matière de disponibilité de vos produits sur Google Shopping cliquez ici.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur les directives de Google en matière d'unité de poids.

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