Comment configurer mon module rapidement ?

Vous ne savez pas comment configurer votre module Google Merchant Center ? Pas de panique ! On vous explique comment le configurer de façon rapide, pour obtenir un flux de qualité en un minimum de temps :

 

 

D'autre part sachez que dans le module, pour la plupart des options nous avons placé juste à côté un lien vers la documentation associée. N'hésitez pas à cliquer dessus pour plus de renseignements :

 

 

Note concernant le mode multi-boutiques : Pour des raisons de performance, ce module ne peut pas être configuré au niveau d’un groupe de boutiques. Si vous êtes en mode multi-boutiques, vous devez configurer le module pour chaque boutique séparément.

 

Note concernant le multi-devises : si vous voulez soumettre plusieurs flux dans la même langue mais avec des devises différentes, dans l’onglet « Configuration de base » du module, cochez "oui" pour l’option "Votre boutique utilise-t-elle plusieurs devises ?". Ensuite, en fonction de votre version du module, vous devrez faire une petite manipulation pour que Google puisse voir le prix de vos produits dans la bonne devise. Pour cela, lisez notre FAQ sur le sujet.

 

Pour savoir comment mettre à jour vos flux automatiquement (en utilisant les URL de récupération à la volée ou en installant une tâche CRON), cliquez ici.

Enfin, pour savoir comment importer vos flux dans votre interface en ligne Google Merchant Centercliquez ici.

Autres FAQ dans la même catégorie