Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?

Pré-requis

Avant de configurer votre flux d'inventaire dans le module, veuillez lire les règles concernant les annonces produits en magasin et les fiches produit locales gratuites mises en place par Google. Suivez également le guide d'implémentation afin de configurer le module complémentaire "Annonces produits en magasin" dans votre compte Google Merchant Center. 

 

Pour configurer votre flux d'inventaire de produits en magasin à travers le module, rendez-vous dans la section "Flux de promotions / inventaire / avis sur les produits" -> "Flux d'inventaire de produits en magasin" et suivez les étapes suivantes :

 

1/ Code de magasin

Entrez le code de magasin indiqué lors de l'inscription de votre boutique sur Google My Business et enregistrez. Pour savoir comment le trouver, cliquez ici.

 

 

2/ Méthode de retrait en magasin

Indiquez l'option de retrait en magasin pour vos produits et enregistrez :

 

 

Vous avez le choix entre :

 

3/ Délai pour le retrait en magasin

Indiquez la date à laquelle la commande pourra être retirée en magasin en fonction du moment où elle a été passée, puis enregistrez :

 

 

Vous avez le choix entre : 

 

Pour savoir comment importer un flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center, cliquez ici.

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