A quoi servent les annonces produits en magasin ?

Les annonces produits en magasin (Local Inventory Ads en anglais) vous permettent d'indiquer à un internaute que le produit qu'il est en train de rechercher sur Google est disponible au même moment dans un de vos magasins situé à proximité.

Lorsque celui-ci clique sur votre annonce (ou une fiche gratuite qui présente votre produit), il est redirigé vers une page dédiée à votre magasin et hébergée par Google, intitulée la page vitrine du magasin. Il peut y consulter l'inventaire des produits disponibles, les horaires d'ouverture, découvrir comment s'y rendre et bien d'autres informations.

Voici un exemple d'annonce d'un produit disponible à proximité :

 

 

Ces annonces ne sont disponibles que pour certains marchés, dont la liste est disponible ici.

Pour savoir comment configurer un flux d'inventaire produits en magasin à travers notre module, cliquez ici.

Pour savoir comment importer un flux d'inventaire produits en magasin dans Google Merchant Center, cliquez ici.

Autres FAQ dans la même catégorie