A quoi servent les annonces produits en magasin ?
Les annonces produits en magasin (Local Inventory Ads en anglais) vous permettent d'indiquer à un internaute que le produit qu'il est en train de rechercher sur Google est disponible au même moment dans un de vos magasins situé à proximité.
Lorsque celui-ci clique sur votre annonce (ou une fiche gratuite qui présente votre produit), il est redirigé vers une page dédiée à votre magasin et hébergée par Google, intitulée la page vitrine du magasin. Il peut y consulter l'inventaire des produits disponibles, les horaires d'ouverture, découvrir comment s'y rendre et bien d'autres informations.
Voici un exemple d'annonce d'un produit disponible à proximité :
Ces annonces ne sont disponibles que pour certains marchés, dont la liste est disponible ici.
Pour savoir comment configurer un flux d'inventaire produits en magasin à travers notre module, cliquez ici.
Pour savoir comment importer un flux d'inventaire produits en magasin dans Google Merchant Center, cliquez ici.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Où trouver mon code de magasin (store code) ?
- Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?