A quoi servent les annonces produits en magasin ?
Les annonces produits en magasin (Local Inventory Ads en anglais) vous permettent d'indiquer à un internaute que le produit qu'il est en train de rechercher sur Google est disponible au même moment dans un de vos magasins situé à proximité.
Lorsque celui-ci clique sur votre annonce (ou une fiche gratuite qui présente votre produit), il est redirigé vers une page dédiée à votre magasin et hébergée par Google, intitulée la page vitrine du magasin. Il peut y consulter l'inventaire des produits disponibles, les horaires d'ouverture, découvrir comment s'y rendre et bien d'autres informations.
Voici un exemple d'annonce d'un produit disponible à proximité :
Ces annonces ne sont disponibles que pour certains marchés, dont la liste est disponible ici.
Pour savoir comment configurer un flux d'inventaire produits en magasin à travers notre module, cliquez ici.
Pour savoir comment importer un flux d'inventaire produits en magasin dans Google Merchant Center, cliquez ici.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Où trouver mon code de magasin (store code) ?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Google Avis Clients : Comment configurer la fonctionnalité ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
- Google Avis Clients : Pourquoi mon badge indique-t-il "Aucun Avis disponible" alors que j'ai déjà recueilli des avis ?
- Google Avis Clients : Quelles sont les conditions pour que Google demande l'avis sur les produits en plus de l'avis sur le marchand ?
- Google Avis Clients : Où trouver l'ID de mon compte Google Merchant Center ?
- Google Avis Clients : Est-ce que le programme est disponible dans mon pays ?
- Google Avis Clients : Qu'est-ce que le programme Google Avis Clients ?
- Puis-je mettre en pause temporairement la diffusion de certains de mes produits ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique ou toute autre certification énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?
- Puis-je demander au module d'adapter le taux de taxe en fonction de la géolocalisation ?
- Comment indiquer que mon produit est disponible en pré-commande ou qu'il sera bientôt de retour en stock ?