Google Avis Clients : Pourquoi mon badge indique-t-il "Aucun Avis disponible" alors que j'ai déjà recueilli des avis ?
Vous devez avoir recueilli environ 100 Avis Marchands éligibles au cours de l'année passée pour qu'une note moyenne s'affiche dans le badge. Sinon, la mention "Aucun avis disponible" s'affichera.
Malheureusement, il n'est pas possible de désactiver l'affichage du badge en attendant que la note soit disponible. En effet, si le badge est désactivé, vos clients ne seront pas sollicités pour noter leur expérience d'achat et vos produits à travers Google Avis Clients. La demande de participation à l'enquête Google Avis Clients n'apparaîtra pas sur la page de confirmation de commande.
Si vous souhaitez activer la fonctionnalité Google Avis Clients, vous devez donc activer l'affichage du badge, obligatoirement.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?
- Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
- Google Avis Clients : Quelles sont les conditions pour que Google demande l'avis sur les produits en plus de l'avis sur le marchand ?
- Google Avis Clients : Où trouver l'ID de mon compte Google Merchant Center ?
- Google Avis Clients : Comment configurer la fonctionnalité ?
- Google Avis Clients : Est-ce que le programme est disponible dans mon pays ?
- Google Avis Clients : Qu'est-ce que le programme Google Avis Clients ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Puis-je mettre en pause temporairement la diffusion de certains de mes produits ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- Où trouver mon code de magasin (store code) ?
- A quoi servent les annonces produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?