Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?

Pré-requis

Avant de configurer votre flux d'inventaire veuillez suivre le guide de démarrage pour l'inventaire en magasin mis en place par Google afin de configurer le programme dans votre compte Google Merchant Center. 

 

Pour configurer votre flux d'inventaire de produits en magasin, rendez-vous dans l'onglet "Flux de promotions / inventaire / avis sur les produits" -> "Configuration du flux d'inventaire de produits en magasin" du module et suivez les étapes suivantes :

 

1/ Code de magasin

Entrez le code de magasin indiqué lors de l'inscription de votre boutique sur Google My Business. Pour savoir comment le trouver, cliquez ici.

 

 

2/ Méthode de retrait en magasin

Indiquez l'option de retrait en magasin pour vos produits.

 

 

Vous avez le choix entre :

 

3/ Délai pour le retrait en magasin

Indiquez la date à laquelle la commande pourra être retirée en magasin en fonction du moment où elle a été passée :

 

 

Vous avez le choix entre : 

 

Pour savoir comment importer un flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center, cliquez ici.

Autres FAQ dans la même catégorie