Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
La version PRO inclut toutes les fonctionnalités de la version standard de notre module Google Merchant Center (Google Shopping) avec, en plus, les fonctionnalités suivantes :
- Outil de création de règles d'exclusion avancées de produits ou déclinaisons de produit. Créez des règles d'exclusion basées sur une/des caractéristiques, un/des attributs, un/des mots ou séquences de mots, un/des fournisseurs ou encore un/plusieurs produits ou déclinaisons de produit spécifiques !
- Gestion de tags supplémentaires : Entre autres : possibilité d'exporter le prix de revient des produits afin de calculer votre marge brute directement dans votre compte Google Ads, possibilité d'exporter des étiquettes de livraison, les classes énergétiques de vos produits, leur prix par unité de mesure, possibilité de mettre en veille la diffusion de certains produits, ...
- Gestion avancée des titres des produits avec possibilité d'inclure des termes spécifiques par langue en plus du nom du produit ou d'utiliser les méta-titres.
- Gestion avancée des "custom labels" (libellés personnalisés), permettant une parfaite segmentation et une configuration avancée de vos campagnes Shopping, un must-have si vous travaillez avec une agence AdWords / SEM
- Flux de promotions : Exportez vos codes promotionnels sur Google Shopping, et affichez sur les produits concernés une mention "offre spéciale"
- Flux d'avis sur les produits : contribuez au programme "Avis sur les produits" de Google en exportant les avis de vos clients depuis notre module "Shop Product Reviews" ou le module "Product Comments" de PrestaShop. Les avis seront collectés et compilés avec les avis sur ces mêmes produits venant d'autres sources dans le but d'afficher des notes moyennes sur les produits dans les résultats Google Shopping.
Vous avez également la possibilité d'exclure certains avis comportant des mots interdits par Google.
- Flux d'inventaire produits en magasin : indiquez à un internaute que le produit qu'il est en train de rechercher sur Google est disponible au même moment dans un de vos magasins situé à proximité.
- Fonctionnalité Google Avis Clients : permettez à Google de collecter l'avis de vos clients suite à un achat effectué sur votre site afin de participer au programme Avis sur le marchand et Avis sur les produits de Google. Affichez un badge avec votre note marchand sur votre site !
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