Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
La version PRO inclut toutes les fonctionnalités de la version standard de notre module Google Merchant Center (Google Shopping) avec, en plus, les fonctionnalités suivantes :
- Outil de création de règles d'exclusion avancées de produits ou déclinaisons de produit. Créez des règles d'exclusion basées sur une/des caractéristiques, un/des attributs, un/des mots ou séquences de mots, un/des fournisseurs ou encore un/plusieurs produits ou déclinaisons de produit spécifiques !
- Gestion de tags supplémentaires : Possibilité d'exporter le prix de revient des produits afin de calculer votre marge brute directement dans votre compte Google Ads et possibilité d'exporter des étiquettes de livraison, les classes énergétiques de vos produits ainsi que leur prix par unité de mesure.
- Gestion avancée des titres des produits avec possibilité d'inclure des termes spécifiques par langue en plus du nom du produit ou d'utiliser les méta-titres.
- Gestion avancée des "custom labels" (libellés personnalisés), permettant une parfaite segmentation et une configuration avancée de vos campagnes Shopping, un must-have si vous travaillez avec une agence AdWords / SEM
- Flux de promotions : Exportez vos codes promotionnels sur Google Shopping, et affichez sur les produits concernés une mention "offre spéciale"
- Flux d'avis sur les produits : contribuez au programme "Avis sur les produits" de Google en exportant les avis de vos clients depuis notre module "Notes & Avis Clients Pro + Google Rich Snippets" ou le module "Product Comments" de PrestaShop (pour les versions 1.6 de PrestaShop ou supérieures à 1.7.6.0). Les avis seront collectés et compilés avec les avis sur ces mêmes produits venant d'autres sources dans le but d'afficher des notes moyennes sur les produits dans les résultats Google Shopping.
Vous avez également la possibilité d'exclure certains avis comportant des mots interdits par Google.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Où trouver mon code de magasin (store code) ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- A quoi servent les annonces produits en magasin ?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?