Google Avis Clients : Est-ce que le programme est disponible dans mon pays ?
Pour connaître la liste des pays dans lesquels le programme Google Avis Clients est disponible :
- Si vous avez l'ancienne interface de Google Merchant Center, merci de consulter la page officielle des pays éligibles ici.
- Si vous avez la nouvelle interface Google Merchant Center Next, merci de consulter la page officielle des pays eligibles ici.
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Où trouver mon code de magasin (store code) ?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Google Avis Clients : Comment configurer la fonctionnalité ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
- Google Avis Clients : Pourquoi mon badge indique-t-il "Aucun Avis disponible" alors que j'ai déjà recueilli des avis ?
- Google Avis Clients : Quelles sont les conditions pour que Google demande l'avis sur les produits en plus de l'avis sur le marchand ?
- Google Avis Clients : Où trouver l'ID de mon compte Google Merchant Center ?
- Google Avis Clients : Qu'est-ce que le programme Google Avis Clients ?
- Puis-je mettre en pause temporairement la diffusion de certains de mes produits ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique ou toute autre certification énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- A quoi servent les annonces produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?
- Puis-je demander au module d'adapter le taux de taxe en fonction de la géolocalisation ?
- Comment indiquer que mon produit est disponible en pré-commande ou qu'il sera bientôt de retour en stock ?