Où trouver mon code de magasin (store code) ?
Afin de pouvoir configurer un flux d'inventaire de produits en magasin, vous devez être inscrit sur Google My Business et avoir fait valider votre établissement.
Votre établissement doit également posséder un identifiant unique sur Google My Business. C'est ce qui est appelé le "code de magasin".
Pour trouver votre code de magasin (ou le créer si vous n'en avez pas encore), vous devez tout d'abord avoir les droits pour gérer votre fiche d'établissement. Si ce n'est pas le cas, demandez à l'administrateur de la fiche Google My Business de votre entreprise de vous donner les droits de gestion.
Ensuite, connectez-vous avec le compte ayant obtenu les droits de gestion au gestionnaire de fiches d'établissement de Google et cliquez sur votre établissement :
Cliquez sur les trois points verticaux puis sur "Paramètres de la fiche d'établissement" :
Cliquez sur "Paramètres avancés" :
Descendez jusqu'à la section Code de magasin. Si vous n'avez pas encore de code de magasin, cliquez sur le stylet :
Créez votre code de magasin, qui doit être unique. Cliquez sur enregistrer :
Copiez-le et collez-le dans le module, puis enregistrez :
Autres FAQ dans la même catégorie
- Comment afficher le prix de mes produits par unité de mesure ?
- Comment ajouter mon flux d'inventaire magasin dans Google Merchant Center ?
- Quelles sont les fonctionnalités supplémentaires pour les titres des produits apportées par la version PRO?
- Comment configurer mon flux d'inventaire produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux de promotions ?
- Google Avis Clients : Comment configurer la fonctionnalité ?
- Comment créer des custom labels avancés ?
- Quelle est la différence entre le module classique et sa version Pro ?
- Google Avis Clients : Pourquoi mon badge indique-t-il "Aucun Avis disponible" alors que j'ai déjà recueilli des avis ?
- Google Avis Clients : Quelles sont les conditions pour que Google demande l'avis sur les produits en plus de l'avis sur le marchand ?
- Google Avis Clients : Où trouver l'ID de mon compte Google Merchant Center ?
- Google Avis Clients : Est-ce que le programme est disponible dans mon pays ?
- Google Avis Clients : Qu'est-ce que le programme Google Avis Clients ?
- Puis-je mettre en pause temporairement la diffusion de certains de mes produits ?
- Comment apposer des étiquettes de livraison spécifiques ?
- Comment afficher la classe énergétique ou toute autre certification énergétique de mes produits ?
- Comment créer des règles d'exclusion avancées ?
- A quoi sert d'exporter le prix de revient des produits ?
- A quoi servent les annonces produits en magasin ?
- Comment configurer mon flux d'avis sur les produits ?
- Comment passer d'un flux GMC classique à un flux Pro ?
- Puis-je demander au module d'adapter le taux de taxe en fonction de la géolocalisation ?
- Comment indiquer que mon produit est disponible en pré-commande ou qu'il sera bientôt de retour en stock ?